Rue Saint-Hubert 49 - Liège (4000)
+32 (0)496 / 81 83 68

(Re)définir son positionnement marketing

Différenciez-vous. C’est la clé. Mais faites-le intelligemment. Et pour ça, on peut vous aider : quel est votre avantage principal ? Comment toucher vos cible ? Quelle communication privilégier ?

Nous abordons ces questions, et bien d’autres, en les articulant autour de votre problématique. Du concret, du concret, du concret.

Pour des formations Workshop -étalées sur plusieurs soirées- ou une formation organisée en vos bureaux :

Au terme de cette journée, vous pourrez:

  • Comprendre les enjeux d’une bonne stratégie de communication dans le contexte actuel,
  • Etablir une stratégie digitale qui intègre les nouveaux médias Web,
  • Mettre en place un positionnement stratégique pertinent et différenciant,
  • Définir, séquencer et mesurer vos différentes actions de communication.
  • Introduction
    • Ce qu’est la communication aujourd’hui
    • Le Content Marketing 
au service de votre communication
    • Mieux communiquer pour mieux vendre
    • Optimisation de la conversion
  • Définir le QUOI
    • Analyse de l’existant et Audit
    • Quels objectifs ?
    • Quels types de médias (réseaux sociaux, mailing, blogging, …) ?
    • Quelles thématiques ?
    • Mise en place d’un plan médias
  • Définir le QUI
    • Introduction au marketing comportemental
    • B2B ou B2C
    • Méthode des personæ
    • Quel vocabulaire (pour quels mots clés) ?
    • Etude et veille sur les cibles
  • Définir le COMMENT
    • Matrice de contenus
    • Calendrier et séquençage
    • Content Mapping & Scénarisation
    • Leviers du content marketing

La formation est au prix de 300€ / participant.
Nous acceptons entre 3 et 12 participants.

Nous nous réservons le droit d’annuler la formation en dessous de 3 participants.

Horaire : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Ce tarif comprend la participation à la formation, le support de formation au format PDF, le lunch et les boissons.

Réservez votre place en remplissant ce formulaire

En fait, les * sont là pour les champs obligatoires