Rue Saint-Hubert 49 - Liège (4000)
+32 (0)496 / 81 83 68

Être formé

On est convaincu, chez Nine Agency, que les connaissances sont faites pour être partagées.
Du coup, on vous propose tout un « catalogue » de formations pour vous apprendre à gérer une partie de votre communication vous-même.
Nos séances sont organisées en modules ou en one-shot, mais nous pouvons vous proposer un cycle « à la carte » si vous le souhaitez. Tout est possible !

Learning is an experience. Everything else is just information.

Albert Einstein

(Re)Définir son positionnement marketing

Différenciez-vous. C’est la clé. Mais faites-le intelligemment. Et pour ça, on peut vous aider : quel est votre avantage principal ? Comment toucher vos cible ? Quelle communication privilégier ? Nous abordons ces questions, et bien d’autres, en les articulant autour de votre problématique. Du concret, du concret, du concret.

S'auto-promouvoir sur la toile

Être visible sur le web, ça coute vite un bras ou un pont en or massif. Surtout si vous êtes une TPE, PME ou équivalent. On vous propose de vous donner une bonne base théorique et de vous accompagner dans la création et le lancement de votre campagne en ligne. Le but ? Que vous soyez autonome. Tout simplement.

Et encore plein d'autres

(Re)Penser son site Web intelligemment

Vous envisagez de créer ou de refondre votre site web ? STOP! Avant d’aller plus loin, on vous propose de penser sa structure et son contenu avec un brin d’intelligence et de stratégie. Histoire que ça soit réellement utile et rentable.

Avoir une longueur d'avance sur ses concurrents

Pas d’espionnage industriel, ni d’arme secrète. Juste du bon sens et beaucoup de mise en pratique. Nous vous apprenons à définir et réaliser une veille concurrentielle efficace pour ajuster votre stratégie en ayant toutes les cartes en main.

Optimiser et rentabiliser sa communication en ligne

Vous êtes sur tous les fronts ? Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest, Instagram, Google+, YouTube… Cool. Êtes-vous sûr que cette couverture soit vraiment utile ? Pensez-vous communiquer comme il faut sur chacune de ces plateformes ? Et si on vérifiait ensemble ?